Bonjour,
je cherche a bricoler un "player" d'animation swf. Mon animation contient 2 bouton: bouton pour play et bouton2 pour stop. Elle contient également un clip nomé screen. Le but est de charger une animation swf dans le clip screen quand je clik sur play et la decharger quand je clik sur stop.
Mon problème est que je n'arrive pas a charger l'animation dans screen, soit elle se charge mais au nivau de _root... soit elle ne se charge pas, selon la déclaration de mc. Mon code est:
Comment forcer l'ouverture du clip dans screen?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 var mc:MovieClip = _root.createEmptyMovieClip("mc", this.getNextHighestDepth()); //var mc:MovieClip = _root.screen; //var mc:MovieClip = _root.screen.createEmptyMovieClip("mc", this.getNextHighestDepth()); _root.bouton.onPress = function () { mc.loadMovie("essai.swf",_root.screen ); //_root.screen.loadMovie("essai.swf"); }; _root.bouton2.onPress = function () { mc.unloadMovie(); };
d'autre part, si je veuxpasser des variables à essai.swf; que devrais-je faire???
MERCI DE VOTRE AIDE!!!
Partager