voila un exemple de mon code :
Ceci permet d'autoriser l'ecriture dans les journaux d'evenements Windows par une application Web...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 using System; using System.Diagnostics; using System.ComponentModel; using System.Configuration.Install; namespace EventLogSourceInstaller { [RunInstaller(true)] public class MyEventLogInstaller : Installer { private EventLogInstaller myEventLogInstaller; public MyEventLogInstaller() { //Create Instance of EventLogInstaller myEventLogInstaller = new EventLogInstaller(); // Set the Source of Event Log, to be created. myEventLogInstaller.Source = "TEST"; // Set the Log that source is created in myEventLogInstaller.Log = "Application"; // Add myEventLogInstaller to the Installers Collection. Installers.Add(myEventLogInstaller); } } }
pour que cela soit Actif il faut pouvoir installer MyEventLogInstaller. Pour ce faire il faut, d'après la doc que j'ai trouvé, faire comme suit :
J'aimerais savoir s'il n'y a pas moyen d'installer directement MyEventLogInstaller dans le code avec un, par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part InstallUtil EventLogSourceInstaller.dll
j'ai essayé mais ca me génère une exception
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part myEventLogInstaller.Install(..);
voici le lien de mes trouvailles : http://support.microsoft.com/default...b;en-us;329291
Partager