Afin de mieux gérer la concurrence d'accès, j'ai ajouté un champ version dans un table. J'ai modifié le hbm.xml en conséquence et regénéré. J'obtient l'erreur suivante (l'appli fonctionne sans ces modifs) :
J'ai ajouté la ligne suivante dans le hibernate.cfg.xml (valeur true ou false ça ne change rien) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 16 janv. 14:04:44 ERROR [http-8080-Processor24] fr.monappli.business.utilisateur.Utilisateurs - Utilisateurs - getUserByLogin - HibernateException org.hibernate.PropertyAccessException: exception setting property value with CGLIB (set hibernate.cglib.use_reflection_optimizer=false for more info) setter of fr.monappli.business.utilisateur.Utilisateur.setVersion at org.hibernate.tuple.PojoEntityTuplizer.setPropertyValuesWithOptimizer(PojoEntityTuplizer.java:215) at org.hibernate.tuple.PojoEntityTuplizer.setPropertyValues(PojoEntityTuplizer.java:185)
Utilisateur.hbm.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <property name="hibernate.cglib.use_reflection_optimizer">false</property>
J'ai aussi enlevé les éléments de réflexivité mais ça ne change rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <version name="version" column="uti_version" type="long" unsaved-value="null" />
Partager