Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros pb avec oracle 9i![]()
Je voudrais faire un delete complet d'une table très volumineuse et commiter tous les 5000 enregistrements.
Avez vous une idée de comment je pourrais faire ?
Merci
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros pb avec oracle 9i![]()
Je voudrais faire un delete complet d'une table très volumineuse et commiter tous les 5000 enregistrements.
Avez vous une idée de comment je pourrais faire ?
Merci
It isn't that they can't see the solution, it's that they can't see the problem.
Mes Articles et Traductions (Microstrategy, Css et Javascript)
Si vous souhaitez contribuer à la rubrique BI, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP.
Salut,
Sol 1 : un bon vieux truncate
Sol 2 : Une boucle PL
A+
Oaip le bon vieux truncate serais effectivement bienvenue,
mais le pb c'est que je dois obligatoirement avoir des logs de petites tailles car j'ai 2 bdd couplé avec dataguard et que lorsque je fait un truncate il perd les pédale et lorsque je fais un
dataguard se plante car il ne peux pas traité autant d'info d'un coup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part delete * from ma_table
Je voulais faire une procédure PL, mais je ne sais pas par où commencer ?!
It isn't that they can't see the solution, it's that they can't see the problem.
Si vous souhaitez contribuer à la rubrique BI, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP.
Merci de ta réponse Fred_D
Ma question va surement te paraître idiote mais c'est quoi un bulk collect ?
J'ai essayer de faire ça, mais ce n'est pas très convainquant...
Si tu penses qu'un bulk collect est necessaire pourrais tu m'en dire plus ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 declare cpt number := 0; max number; begin select count(*) into max from ma_table; WHILE cpt < max LOOP delete ma_table where ROWNUM < 5000 ; cpt := cpt + 5000; commit; end loop; commit; end; /
utilise la recherche pour trouver des exemples ou lis ce document : http://sheikyerbouti.developpez.com/...=Chap1#L1.2.20![]()
Partager