Salut,
j'ai bien besoin du plugin Tomcat de Sysdeo mais apparemment le site est down![]()
Si quelqu'un pouvait m'aider...
je donne mon e-mail par MP si quelqu'un peut me l'envoyer ou alors s'il existe un autre lien...![]()
merci
Salut,
j'ai bien besoin du plugin Tomcat de Sysdeo mais apparemment le site est down![]()
Si quelqu'un pouvait m'aider...
je donne mon e-mail par MP si quelqu'un peut me l'envoyer ou alors s'il existe un autre lien...![]()
merci
Utilise plutôt le plugin WTP..
ou le plugin Lomboz.
si tu en as absolument besoin je peux te l'envoyer, j'en ai téléchargé un avant hier et depuis je n'accède plus à leur site...
nom du fichier que j'ai : "tomcatPluginV32beta3.zip"
Par contre personnellement je ne le trouve pas top, il obéit rarement quand je lui demande de rebooter ou de lancer Tomcat.
Je voulais justement vérifier si je ne m'étais pas trompé de version (concernant Tomcat, parce que pour Eclipse, il est censé marcher pour 3.2 si je ne me trompe pas), et on m'a aussi conseillé d'installer WTP (mais evidemment je n'arrive pas à DL le driver EMF qui est nécessaire à l'install de WTP).
Pour l'instant, je dirai que Eclipse... ça à l'air génial... mais on y passe un (sacré) moment à le config ....
J'ai installé WTP, mon server demarre bien mais j'ai un gros plantage et une option manquante qui font que ca me gache la vie.Envoyé par outan
Moi aussi je suis la donc je ne sais pas ou tu en es et ce que tu as fais ce week-end (dans l'avancement de ton problème, le reste ne regarde que toi, lol).
Beaucoup de AA mais rien en dev'![]()
Merci pour le plugin...
Moi j'ai le zip tomcatPluginV31.zip si tu veux le plugin, pour eclipse 3.2
Donc si tu le veux depeche toi de m'envoyer un mp avec ton adresse ou vient sur msn (jte laisse 5 minute après je pars, désolé)
Ca m'interesse toujours. Je suis la lundi. Merci
Partager