Bonjour,
je suis en train de configurer certains de mes beans pour qu'ils soient accessible via la JMX Console.
Quand j'utilise le MBeanExporter de cette façon (simple):
je réussi à voir le bean countryMessages dans la console JMX avec toutes ses méthodes publiques..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <beans> <bean id="exporter" class="org.springframework.jmx.export.MBeanExporter"> <property name="beans"> <map> <entry key="bean:name=countryMessages" value-ref="countryMessageSource"/> </map> </property> </bean> </beans>
Vu que je veux limiter l'accès qu'à certaines de ces méthodes, j'ai voulu tester l'exportation avec les annotations:
et sur les méthodes que je voulais afficher j'ai inséré cette annotation:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <bean id="exporter" class="org.springframework.jmx.export.MBeanExporter"> <property name="beans"> <map> <entry key="bean:name=countryMessages" value-ref="countryMessageSource"/> </map> </property> <property name="assembler" ref="assembler"/> </bean> <bean id="assembler" class="org.springframework.jmx.export.assembler.MetadataMBeanInfoAssembler"> <property name="attributeSource" ref="attributeSource"/> </bean> <!-- when using annotations --> <bean id="attributeSource" class="org.springframework.jmx.export.annotation.AnnotationJmxAttributeSource"/>
malheureusement rien ne s'affiche.. quelqu'un voit ou est le problème?
1
2
3
4 @ManagedAttribute(description="Click here if you want to refresh the country messages from the database") public void refresh() { ... }
Merci d'avance
Fred
Partager