Bonjour,
J'ai réalisé un chargeur de fichier jar. Il charge les class contenu dans le fichier jar puis execute la méthode main.
J' ai test mon programme sur 2 class. L'une extends de JFrame et L'autre de JPanel. Je fais un appelle du panel dans ma frame. Tout ce passe bien!
Quand je reproduit l'opération sur un programme plus gros (plus de class) au moment d'executer la méthode main l'erreur suivante apparait :
Ce que je ne comprends pas : c'est que la class JPanelImage a été déjà chargée. Donc je ne comprends pas pourquoi il cherche à faire une recharge.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Trowable 2 java.lang.reflect.InvocationTargetException Trowable 2 getCause java.lang.NoClassDefFoundError: JPanelImage Trowable 2 getMessage null Trowable 2 getStackTrace() [Ljava.lang.StackTraceElement;@1bab50a
Merci de votre aide.
Partager