Bonjour a tous.
Je vous expose mon probleme:
Je dois réaliser un filtre sous directx 8 sans pixel shader, pour ce faire je crée un carré sur lequel je veux plaquer une texture dans laquelle jai copié la surface de rendu (device->setRenderTarget(masurface) )
Mais apparament je fais ca mal car mon carré affiche une texture toute bizarre et mon objet s affiche quand meme derriere ce carré (je veux que tout s'affiche uniquement dans cette zone de rendu)

je vais vous montrer mon code car je galère a trouver mon erreur

Partie initialisation:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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//je crée la texture de rendu
g_pd3dDevice->CreateTexture(600, 600, 1, D3DUSAGE_RENDERTARGET, D3DFMT_A8R8G8B8, D3DPOOL_DEFAULT, &g_pTexture);
//je prends la surface 0  de celle-ci
g_pTexture->GetSurfaceLevel (0, &pLevel0Surface);
device
//sauvegarde du stencil buffer
g_pd3dDevice->GetDepthStencilSurface(&pZSurface);

ensuite dans la partie rendu:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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g_pd3dDevice->Clear( 0, NULL, D3DCLEAR_TARGET | D3DCLEAR_ZBUFFER,
                         D3DCOLOR_COLORVALUE(0.0f,0.0f,0.0f,1.0f), 1.0f, 0 );
 
//je dis a DX de déssiner dans ma texture	
g_pd3dDevice->SetRenderTarget (pLevel0Surface, pZSurface);
 
 
g_pd3dDevice->BeginScene();
//dessin du carré contenant la texture
g_pd3dDevice->SetTexture( 0, g_pTexture );
g_pd3dDevice->SetStreamSource( 0, g_pVertexBuffer, sizeof(Vertex) );
g_pd3dDevice->SetVertexShader( D3DFVF_CUSTOMVERTEX );
g_pd3dDevice->DrawPrimitive( D3DPT_TRIANGLESTRIP, 0, 2 );
g_pd3dDevice->EndScene();
 
g_pd3dDevice->Present( NULL, NULL, NULL, NULL );

Je vois vraiment pas ce qui manque (svp soyez sympa jsui un debutant sous DX )
Merci de m'aider j'en peux plus !!!!!