Salut,
il y une réalisation technique plutôt simple qui me pose problème, je veux simplement qu'un objet se déplace à la vitesse de la souris tout en suivant le curseur sans décrcocher (c'est à dire sans que le curseur de la souris sorte de l'objet graphique).
En gros j'ai dans ma méthode onMouseMove le changement de coordonnés x et y de mon Movie Clip qui est un fichier SWF (une simple et pauvre image).
PS; c'est pour un jeu
merci
le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 private function onMouseOverPlayer(mouseEvent:MouseEvent):void{ trace ("onMouseOverPlayer"); mPlayer1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, onMouseDownPlayer); } private function onMouseOutPlayer(mouseEvent:MouseEvent):void{ trace ("onMouseOutPlayer"); mPlayer1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, onMouseDownPlayer); } private function onMouseDownPlayer(mouseEvent:MouseEvent):void{ trace ("onMouseDownPlayer"); mPlayer1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, onMouseMovePlayer); } private function onMouseUpPlayer(mouseEvent:MouseEvent):void{ mPlayer1.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, onMouseMovePlayer); } private function onMouseMovePlayer(mouseEvent:MouseEvent):void{ trace ("onMouseMovePlayer"); mPlayer1.x = mouseX; mPlayer1.y = mouseY; }
Partager