Bonjour,
voici mon problème:
Je crée une application avec un tag logic:iterate dans ma jsp pour afficher les données d'une liste définie dans mon bean java. Malheureusement je reçois l'erreur suivante:
org.apache.jasper.JasperException: Exception in JSP: /gestionSecteurs/listeClients.jsp:43
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 40: <td>La liste des clients</td> 41: <td align="left"> 42: 43: <logic:iterate id="client_i" name="ListeClientsForm" property="client"> 44: <bean:write name="client_i"/> 45: </logic:iterate> 46:
---------------------------------------------------------------------------cause mère
javax.servlet.ServletException: Cannot find bean: "ListeClientsForm" in any scope
Pour la précision, j'ai une classe (bean) java qui contient une variable de type ArrayList qui se nomme client, Voici le code:
---------------------------------------------------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public class ListeClientsForm extends ActionForm { private static final long serialVersionUID = 1L; private ArrayList client = new ArrayList(); public ArrayList getListeClients() { return client; } public void setListeClients(ArrayList client) { this.client = client; } public void reset(ActionMapping mapping, HttpServletRequest request) { client = new ArrayList(); } }
Le problème vient surement de l'utilisation de la boucle iterate, et plus précisément le chemin pour accéder au bean. Si c'est bien cela comment faire pour accéder a mon bean avec mon arborescence (que voici ci dessous):
Projet\WEB-INF\src\package\ListeClientsForm.java
Projet\gestionSecteurs\listeClients.java
Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait?
Merci
Partager