Bonjour et meilleurs voeux à tous,

voici mon problème :
- J'ai une application MFC Multiples fenêtres sous Windows avec des fichiers d'aide sur chacune de mes fenêtres. Lorsque je fais F1 sur une de mes fenêtres, j'ouvre le ficier d'aide qui va bien !

- L'appel de cette documentation se fait via la méthode ::ShellExecute(NULL, "open", exe, arg, NULL, ShowWindow); où le paramètre exe vaut "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" et le paramètre arg vaut "file:///\\[serveur]\[fichier.html]#1922;"
1922 correspondant à une ancre dans le fichier me permettant d'accéder directement à une certaine partie du fichier (une ancre quoi !!)

- Lorsque j'appelle la documentation via IE6, cela fonctionne => Ouverture d'un IE avec dans la barre d'adresse la syntaxe file://[serveur]/[fichier.html]#1922; et cela se positionne sur l'ancre 1922 ==> Fonctionnement OK

- Lorsque j'appelle la documentation via IE7, cela ne fonctionne pas => Ouverture d'un IE avec dans la barre d'adresse la syntaxe \\[serveur]\[fichier.html] et cela m'ouvre simplement la doc ==> Fonctionnement HS

Non seulement, il m'a perdu l'ancre, mais dans la syntaxe, je ne vois plus le mot file:// ???

Auriez-vous des idées ???
D'avance merci