Bonjour,
J'ai fait un petit programme en VB qui lance des exécutables en mode console (des fichiers auto-extractibles).
Ca fonctionne très bien sauf que les controles sur la windows form (les labels deviennent tous blanc) ne sont plus rafraichis pendant l'exécution du fichier dos.
Voici un exemple de fenetre qui ne se rafraîchit pas (les labels blancs et les reste de la fenêtre dos).
J'utilise la classe Process pour lancer mon executable dos.
voici le code:
j'appelle ma prodécure avec:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub CreateFromCd(ByVal RouteName As String) Dim uncab As New Process Dim RepertoireTemp As String = Path.Combine(Path.GetTempPath, "MSTSRoute") uncab.StartInfo.WorkingDirectory = RepertoireTemp uncab.StartInfo.FileName = Path.Combine(Application.StartupPath, "cabarc2.exe") uncab.StartInfo.Verb = "Open" uncab.StartInfo.Arguments = "-p X " + Path.Combine(TxtOrigRoutePath.Text, RouteName + ".cab") + " *.* " + RepertoireTemp uncab.Start() uncab.WaitForExit() uncab.Dispose() uncab = Nothing End Sub
Je devrait peut-être créer un thread pour cette procédure ? Si oui comment car je comprends pas très bien le cours sur les threads en .Net
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 CreateFromCd("EUROPE1")
Partager