bonjour,
est-il possible de configurer un DropDownList ASP.net pour qu'on puisse sélectionner plusieurs items (comme dans l'objet Select html) ?
je ne vois pas d'attribut SelectionMode comme pour le ListBox ASP.net.
Merci![]()
bonjour,
est-il possible de configurer un DropDownList ASP.net pour qu'on puisse sélectionner plusieurs items (comme dans l'objet Select html) ?
je ne vois pas d'attribut SelectionMode comme pour le ListBox ASP.net.
Merci![]()
Ce n'est pas possible je pense.
Par contre tu as le listbox.
j'ai aussi cherché à faire ça, mais apparement c'est impossible
voir post http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=238328
finallement, j'ai mis un checkboxlist dans un panel , qui s'affiche grâce un Hovermenu (ajax)
Ps: je vois que tu travailles dans l'Eure comme moi, où travailles-tu ?, c'est rassurant de voir qu'il y a d'autres boites qui uilisent ASP.NET dans l'Eure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="menu"></asp:Label> <asp:Panel ID="Panel1" runat="server" BackColor="#FF8080" Height="50px" Width="125px"> <asp:CheckBoxList ID="CheckBoxList1" runat="server"> <asp:ListItem Value="1">choix1</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="2">choix2</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="3">choix3</asp:ListItem> </asp:CheckBoxList> </asp:Panel> <asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server"> </asp:ScriptManager> <cc1:HoverMenuExtender ID="HoverMenuExtender1" OffsetY="20" PopupControlID="panel1" runat="server" TargetControlID="Label1"> </cc1:HoverMenuExtender>
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai utilisé un ListBox.
![]()
Partager