IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Dotnet Discussion :

[G][WindowsForm] pb combobox et bdd

Sujet :

Dotnet

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut [G][WindowsForm] pb combobox et bdd
    Bonjour et bonne annee 2007 a tous,
    voila j'ai un petit souci:
    j'ai une bdd sql dans laquelle j'ai une table de type "genre" avec images:
    style cd dvd livres etc et icones associees dans la base.
    dans mon winform je pose mon combobox avec reference databind a cette table et un picture box.
    lorsque je choisi dans mon combobox le genre mon picture box affiche l'image associee jusque la tout va bien.
    par contre je suis bloque, apres mon winform ne repond plus et je ne peux plus aller sur le reste de mon formulaire ni quitter proprement par un bouton "quit", la seule possibilite qui m'est offerte et de fermer l'application.
    quelqu'un aurait il une idee pour resoudre mon souci??
    merci d'avance.

Rédacteur

Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Ton application se fige ? Et tu ne peux appuyer que sur la petite croix ?

Du code serait le bienvenue pour voir où çà pourrait bloquer

Membre averti
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut pb combobox et bdd
    Bonjour,
    oui effectivement mon appli se fige et il n'y a que la petite croix qui me sauve.
    Pour le code je n'en ai pas utilise,
    pour le combobox j'ai un databindingsource avec le selected value qui est "image"(les icones) et le value member qui est "genre"(le texte)et idem pour le picturebox databindings / image "image", meme datasource pour les deux.
    Merci de m'aider a resoudre ce pb..

Rédacteur

Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    J'avoue que je ne vois pas trop... Surtout sans avoir fait de code.

A la limite, essaye en mode debug pour voir sur quelle ligne il pourrait y avoir un blocage.

Membre averti
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Bonjour,
    en mode debug j'ai ce genre de resultat:
    The thread 0x17dc has exited with code 0 (0x0).
    The thread 0x12f8 has exited with code 0 (0x0).
    The program '[4592] Gestheque.vshost.exe: Managed' has exited with code 0 (0x0).
    au cas ou???
    Merci

Membre averti
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    bonjour,
    sinon en mode debug j'ai aussi ce genre la:
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\mscorlib\2.0.0.0__b77a5c561934e089\mscorlib.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.Utilities\8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.Utilities.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Windows.Forms\2.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Windows.Forms.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System\2.0.0.0__b77a5c561934e089\System.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Drawing\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.Drawing.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.Utilities.Sync\8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.Utilities.Sync.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'J:\Projet vb\Gestheque\Gestheque\bin\Debug\Gestheque.vshost.exe', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\System.Data\2.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Data.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Deployment\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.Deployment.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Xml\2.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Xml.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\Microsoft.VisualBasic\8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\Microsoft.VisualBasic.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    The thread 0x1260 has exited with code 0 (0x0).
    The thread 0x16a4 has exited with code 0 (0x0).
    The thread 0x1150 has exited with code 0 (0x0).
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'J:\Projet vb\Gestheque\Gestheque\bin\Debug\Gestheque.exe', Symbols loaded.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Runtime.Remoting\2.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Runtime.Remoting.dll', No symbols loaded.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\Accessibility\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\Accessibility.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Configuration\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.Configuration.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\System.Transactions\2.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Transactions.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\System.EnterpriseServices\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.EnterpriseServices.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    'Gestheque.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\System.EnterpriseServices\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.EnterpriseServices.Wrapper.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
    The thread 0x17dc has exited with code 0 (0x0).
    The thread 0x12f8 has exited with code 0 (0x0).
    The program '[4592] Gestheque.vshost.exe: Managed' has exited with code 0 (0x0).

Discussions similaires

1. Ext.ux.ComboBox & Connexion BDD
    Par Tiolebucheron dans le forum Ext JS / Sencha
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/08/2008, 19h22
  2. [VB2005] COMBOBOX et BDD
    Par philguio dans le forum VB.NET
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/12/2006, 19h34
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2006, 19h45
  4. [VB.net] BDD et combobox