je travail sur un projet de soft d'archivage et encryption de données
actuellement ca fonctionne presqu'a 100%, le programme est stable et ne produit pas d'erreurs durant l'éxécution...sauf...au moment de fermé le programme
l'erreur est intermittente mais reste très fréquente, elle se présente sous 2 forme ->
Exception première chance à 0x7C812A5B. Classe d'exception EAccessViolation avec message 'Violation d'accès à l'adresse 6B6E694C. Lecture de l'adresse 6B6E694C'. Processus Project_ftig.exe (0xAC4)
Exception première chance à 0x7C812A5B. Classe d'exception EAccessViolation avec message 'Violation d'accès à l'adresse 004440C1. Ecriture de l'adresse 00000001'. Processus Project_ftig.exe (0x70C)
et l'erreur survient a la ligne 936 de Form.hpp (parfois il m'indique cette ligne, d'autres fois il n'est pas question d'aucune lignes)
/* TCustomForm.Destroy */ inline __fastcall virtual ~TForm(void) { }
Je me suis dit que ca pouvais être un trucs avec une mauvais utilisation des varibales alloué dynamiquement, mais j'ai tout revérifier 2 fois, je ne dépasse pas ce qui m'est alloué, et je libère bien tout avant de fermé (enfin...je crois
)
j'ai lu ce topic
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=43954
mais la solution ne s'applique pas exactement
Partager