Salut je volut importer le package import org.eclipse.swt.*; en utilisant jcreator
mais sa marche pas et je cé pas le probleme cé koi?
MERCI
Salut je volut importer le package import org.eclipse.swt.*; en utilisant jcreator
mais sa marche pas et je cé pas le probleme cé koi?
MERCI
si tu ne l'as pas fait, il faut ajouter ton package au "JDK profile" que tu utilises
Slt remika SVP vous pouver eclairssir un pe et me decrire ce que je doi fair exactement je suis débuttant en java mais jador ce langage
ton package doit se situer dans un .jar
dans JCreator, tu vas dans Configure->Options->JDK profiles, tu édites ton profil utilisé, et tu fais add archive en choisissant ce .jar
Slt Remika SVP comment remdre mon fichier java en .jar pour l'ajouter o profil comme tu ma montrer Meeerciiii
slt remika, le probleme cé que jé fé mon application avec netbeans, mais la dans un notre poste jé que jcreator donc o nivo compilation il reconné pas import org.eclipse.swt.* et tu ma dit quil me fo un .jar et je cé pas comment creé ce .jar pour l'ajouter a jcreator pour qil reconné ce qe jé fé en netbeans !!!
MERCI
tu as trouvé le .jar qui correspond à ton package ?
le but c'est juste de faire comprendre à JCreator que tu utilises cette librairie ; peut-être que cette librairie est déjà intégrée aux IDE que tu as utilisé, mais pas à JCreator.
Partager