Tout d'abord salut a tous (je suis nouveau sur le forum) et joyeuses fêtes !
Voici mon problème :
J'ai une applet qui appelle une servlet par méthode Get, la servlet doit retourner une chaine de caractère (sa sert a rien mais c'est pour tester le fonctionnement), et cette chaine de caractère est affichée dans la l'applet ( dans la console, jutilise la console dans internet exploreur ).
Donc tout ce passe bien je pense sauf que le texte que je recupère est illisible, voila ce que j'obtient :
Initialisation de Gestion
Codage
URL
Avant
¬í[Ljava.lang.String;*ÒVçé..etc....(avec aussi des caractères retour chariots (carré..))
Après
Code de la servlet
Code : Java
Code de l'applet (Méthode init())
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public class XML extends HttpServlet{ protected void doGet(HttpServletRequest arg0, HttpServletResponse arg1)throws ServletException, IOException { System.err.println("Méthode Get appelée maintenant"); PrintWriter out = new PrintWriter(arg1.getWriter(), true); String chaine = "Hello World"; out.println(chaine); } protected void doPost(HttpServletRequest arg0, HttpServletResponse arg1)throws ServletException, IOException { doGet(arg0,arg1); } }
Code : Java
J'ai essayé plusieurs trucs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public void init(){ System.out.println("Initialisation de Gestion"); try { //encodage des paramètres de la requête System.out.println("Codage"); String donnees = URLEncoder.encode("fichier", "ISO-8859-1") + "=" + URLEncoder.encode("diapo1.xml", "ISO-8859-1"); //création de la connection System.out.println("URL"); URL url = new URL("http://localhost:8080/WebServ/ServletDiaporama?"+donnees); //lecture de la réponse BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(url.openStream())); System.out.println("Avant"); System.out.println(reader.readLine()); System.out.println("Apres"); compteur=0; } catch (IOException e1) { e1.printStackTrace(); }
-passer l'encodage en UTF-8
-faire un arg1.setContentType("text/plain")
etc..
Donc voila je suis bloqué a cause de ce problème depuis 2 jours![]()
Si vous avez des idées pour corriger sa![]()
Partager