Bonjour,

J'obtiens parfois cet erreur :
ex = {"could not initialize collection: [FeedleWebservice.Subscriber.SubscriptionsList#2]"}
InnerException = {"Invalid column name 'Title'."}
Malgré tout, je ne pense pas que l'erreur vienne d'un problème de nommage de colonne.

J'utilise NHibernate dans un Webservice, et, peut-être est-ce une erreur, chaque utilisateur qui se connecte au Webservice s'identifie, et une Session hibernate différente est créée pour chacun. Est-ce déjà la bonne solution ?

Le fonctionnement de mon programme.
Il y a une classe Subscriber, une classe Feed et une classe News.
Un Subscriber peut s'inscrire à une Feed (il y a une relation many-to-many entre les deux pour l'instant, comme vous le verrez dans le fichier de mapping). Ensuite, à une et une seule Feed y appartiennent des News. J'ai aussi une table de concordance entre Subscriber et News pour indication de lecture.

Je pense qu'il y a un problème avec mon fichier de mapping (remarquez au passage qu'il est généré par Mapping.Attributes) au niveau de la liaison many-to-many.

En fait, quand un seul "Subscriber" se connecte, et s'inscrit à des feeds, ça fonctionne (enfin à peu près je crois !). Les problèmes surviennent quand il y a un deuxième "Subscriber" qui s'inscrit aux feeds aussi... et là j'obitnes par exemple cet erreur de colonne, sans aucun rapport...

Je vous remercie de votre aide

(Je met mon fichier de mapping plus tard, impossible de poster sur le forum avec le message entier)