IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Requêtes MySQL Discussion :

Relation MySQL LDAP

Sujet :

Requêtes MySQL

Membre averti
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Relation MySQL LDAP
    Bonjour,

je suis stagiaire en 2ieme année de BTS informatique de gestion.
    Et on ma demandé de faire une application de gestion de parc informatique en PHP/MySql.

Jusque la tout va bien. J'ai généré une belle base avec plusieurs tables et relations, tout fonctionne pour le mieux.
    Mais depuis hier, mon maitre de stage ma dis qu'il voulait relier la base Mysql que j'ai créé a leur annuaire LDAP. Et donc de supprimer la table "Utilisateurs" de ma base de données.

Je voulais savoir si il est possible de faire cela tout en gardant les memes relations, donc de considérer leur annuaire LDAP un peu comme une table.
    Je n'y connais pas grand chose a LDAP, et cela me parait beaucoup plus compliqué que de recréer une table "utilisateurs", mais pour eux ça évite de rentrer 2 fois les utilisateurs ...

Merci de bien vouloir m'éclairer la dessus !

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas la réponse mais je suis très intéressé par ce que tu aurais pu trouvé.

merci

Membre averti
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    j'arrive a me connecter a l'annuaire LDAP a communiquer avec lui, et extraire des données.
    Donc si s'a t'interresse toujours !

Membre éclairé Avatar de Space Cowboy
    Homme Profil pro
    chomeur
    Inscrit en
    Avril 2005
    Détails du profil