Bonjour,
Je possède un site internet et change actuellement d'hébergeur. J'ai 2 bases de données chez l'ancien hébergeur (une pour les news, l'autre pour le forum) que j'ai voulu mettre chez le nouveau.
J'ai exporté les bases depuis l'ancien hébergeur via PHPMyAdmin sans problème en choissisant une compatibilité MySql323 (utilisé par le nouveau).
J'ai installé PhpMyadmin sur le ftp de mon nouvel hébergeur mais n'ai pas pu importer les bases car elles sont trop grosses. J'ai donc créer un fichier en php contenant (j'ai caché des infos avant de le poster) :
<?php
echo "Votre base est en cours de restauration.......
<br>";
system("cat ....._01.sql | mysql --host=...... --user=...... --password=..... forum_.....");
echo "C'est fini. Votre base est en place sur cet hébergement.";
?>
Bref j'ai réussi à importer (en plaçant le fichier ci dessus et la base sur le ftp)sur mon nouvel hébergeur une base sans probleme. Par contre pour l'autre base (qui fait plus de 300 Mo) j'ai réussi à importer 39 tables sur 41. Pour les autres tables, j'arrive à commencer l'import mais pas à finir (les tables ne sont pas complètes quand je compare le nombre de données avec la table se trouvant sur l'ancien hébergeur). Pourtant aucun message d'erreur n'apparait la plupart du temps. Pour une table (sur les 2), j'ai eu deux fois : Read timeable out.
Je débute dans le domaine et ne sait pas comment faire pour mettre ces deux tables. J'ai fait de multiples tentatives mais en vain.
Merci pour votre aide.
Partager