Bonjour à tous,
En ce moment je suis sur un projet où on code en java des services métiers.
Dans mon code et dans mes méthodes, j'utilise régulièrement du log, notamment pour des infos, des warn ou des error.
Maintenant que nos services métiers sont codés, on aimerait installer sur notre serveur BEA Weblogic 8.1 un JMS donc je me suis créé un JMS Queue et un JMS Topic sur le serveur et je l'ai testé, quand j'envoie un message, il est bien intercepté par le serveur et affiché dans la console.
Donc ça c'est pour la situation, maintenant voilà mon problème. Ce que j'aimerais, c'est que quand mon application tourne, tous les logs qui sont lus au moment de l'exécution et qui sont de niveau minimum "Warn" soient renvoyés vers JMS, vers ma Queue et mon Topic.
Donc j'ai bien compris que c'était dans mon log4j.properties que ça se passait, j'ai bien compris aussi que je devais utiliser un appender, le JMSAppender, qu'a priori le layout me servait à rien ici (je veux juste renvoyer les messages, pas de mise en forme spéciale). En revanche là où je sèche c'est sur la syntaxe de mon .properties.
Voici la tete de mon log4j.properties :
Donc là je bloque et je ne connais pas la syntaxe pour lui demander de créer un JMSAppender et de renvoyer les messages vers mon serveur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9# Set root logger level to DEBUG and its only appender to A1. log4j.rootLogger=WARN, A1 # A1 is set to be a ConsoleAppender. log4j.appender.A1=org.apache.log4j.ConsoleAppender # A1 uses PatternLayout. log4j.appender.A1.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.A1.layout.ConversionPattern=%-4r %-5p %c %x - %m%n
Donc si vous pouviez me donner quelques élements de réponse, ce serait sympa, là j'épluche de la doc depuis jeudi dernier et j'ai toujours pas trouvé, et je dois finir cette semaine
Merci de m'avoir luet bonnes fêtes à tous
A+
goldandlink
Partager