Bonjour,
petite question, j'ai un <h:selectOneMenu> et je voudrais quand on change d'item, un evenement se produise ...... SANS SUBMIT !!!!
peut on faire ca en javascript ?
merci pour toute aide...
Pim
Bonjour,
petite question, j'ai un <h:selectOneMenu> et je voudrais quand on change d'item, un evenement se produise ...... SANS SUBMIT !!!!
peut on faire ca en javascript ?
merci pour toute aide...
Pim
tu as l'attribut Onchange dans ton selectOneMenu. ça ne te va pas ?
ben non, en fait, voila ce que j'ai pour l'instant ...
mais comme je submit reellement dans un target='_blank' sur un linkbutton, ben si je change ma combo initCom, il m'ouvre une autre fenetre .... et moi je veux pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <h:selectOneMenu id="InitCom" valueChangeListener="#{illustration.calculateAlloc}" value="#{illustration.EXP_InitCom}" immediate="true" onchange="submit()">
je sais pas si c clair ....
je refais :
j'ai un formulaire avec une combo (InitCom) et un linkbutton (monSubmit) qui ouvre dans une nouvelle fenêtre, quand je change de ligne dans ma combo(InitCom), je veux qu'il se produise une action(illustration.calculateAlloc), quand je valide mon formulaire (avec monSubmit), il m'ouvre une nouvelle fenêtre.
-> je ne veux pas que quand je change de ligne dans mon combo il valide le formulaire (dans une nouvelle fenêtre !!!!)
je comprends pas tout....
Tu as un valueChangeListener qui va s'activer à chaque fois que tu change de ligne.
Et tu as un boutton qui va s'activer (et ouvrir une nouvelle fenetre) si tu clique dessus.
Et le comportement que tu obtiens, c'est l'ouverture de la fenetre (l'action du bouton) quand tu change de ligne ? Si c'est le cas c'est absolument pas normal que ça fasse cela...
oui c a peut pres ca ....
voila le code :
quand je change de ligne ca me submit le form dans une nouvelle fenetre (comme si on cliquait sur le bouton avec le target=blank !!!)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <h:form id="illFront"> <h:selectOneMenu id="txtBrokInitCom" valueChangeListener="#{monPackage.calculateAllocFront}" value="#{monPackage.EXP_BrokInit}" immediate="true" onchange="submit()"> <f:selectItem itemValue="1.00" itemLabel="1.00%" /> <f:selectItem itemValue="1.50" itemLabel="1.50%" /> <h:commandLink type="submit" target="_blank" value="Generate Report" action="#{monPackage.validateFormFront}" /> </h:form>
Partager