Bonsoir![]()
Le programme me met plusieurs fois l'erreur "package System does not exist", je ne sais pas a quoi c'est du alors que j'utilise la fonction toute simple Systeme.out.println...
Bonsoir![]()
Le programme me met plusieurs fois l'erreur "package System does not exist", je ne sais pas a quoi c'est du alors que j'utilise la fonction toute simple Systeme.out.println...
Oups, en effet c'est çca merci beaucoup je sais pas comment j'ai fait pour pas le voir...
Un p'tit clic suralors ? (en bas de page).
J'ai une nouvelle erreur j'ai beau chercher impossible de trouver :
"unclosed string literal"
Ca me gonfle car je sais pas ce que ca veut dire vous connaitriez pas un index de toutes les erreurs possibles ainsi que leurs explications???
Merci![]()
pour moi tu as juste des guillemets en trop ou pas assez
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager