Voila mon probleme, j'aimerai effectuer un traitement sur mon site asp.net lorsque l'utilisateur clique sur enter .. mais je ne trouve pas comment.
On trouve du javascript sur le net a ce sujet, mais il reclame toujours une balise body que je n'arrive pas a mettre dans une content page (de ma master page)

voila ce que l'on trouve par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
<head>
<script language="javascript"> 
function trap() 
{ 
   if((event.which && event.which == 13)||(event.keyCode && event.keyCode == 13)) 
   { 
      document.Form1.ToucheReturn.value = 'true'; 
      document.Form1.submit(); 
   } 
} 
</script> 
</HEAD> 
<body MS_POSITIONING="GridLayout" onkeypress="Javascript:trap()"> 
<form id="Form1" method="post" runat="server">
    <input id="ToucheReturn" type="hidden" value="false" name="ToucheReturn" runat="server">

mais ou mettr la balise <body> et ce quelle contient dans une page comme :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43

<%@ Page Language="C#" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="Commande.aspx.cs" Inherits="_Default" Title="Untitled Page"  %>
<asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1" Runat="Server">

<script type="text/javascript" language="javascript"> 
function trap() 
{ 
   if((event.which && event.which == 13)||(event.keyCode && event.keyCode == 13)) 
   { 
      document.Form1.ToucheReturn.value = 'true'; 
      document.Form1.submit(); 
   } 
} 
</script>

<table width="100%">
    <tr>
        <td style="text-align: center">

<asp:Label ID="Label1" runat="server" Font-Bold="True" Text="Nouvelle commande"></asp:Label></td>
    </tr>
</table>
<br />
<br />
<table width="100%">
    <tr>
        <td style="width:35%;">
            <asp:Label ID="Label2" runat="server" Text="Nombre lignes physiques :"></asp:Label></td>
        <td style="width:65%;">
            <asp:TextBox ID="tbNombreLigne" runat="server" Width="49px"></asp:TextBox></td>
    </tr>
</table>
<br />
<br />
<table width="100%">
    <tr>
        <td >
            <asp:Button ID="ButSuivant" runat="server" OnClick="ButSuivant_Click" Text="Continuer >>" /></td>
    </tr>
</table>

</asp:Content>

merci