Bonjour,
je savais pas trop dans quelle categorie poser ma question, j'ai donc mis dans API car peut etre une API que je connais pas fait ce que je souhaite. Mais je suis pas certain que ca soit faisable.
Voila mon probleme, j'ai besoin de récuperer des informations sur une page web en php. Je n'ai pas de probleme pour tout ce qui est parsing de la page en tant que html . Le souci vient du fait que je recuperer ma page en ouvrant le lien www.monsite.com/information.php mais ce site demande a etre logué donc si j'ouvre cette page directement je suis pas logué et donc je tombe sur une invitation a se connecter.
Je peux evidement prendre mon navigateur ouvrir cette page manuellement et l'enregistrer localement puis la parser mais je voudrais automatiser.
Plus generalement je voudrais savoir si y a un moyen de naviguer automatiquement avec mon application java, cliquer sur des liens etc.. car j'ai egalement besoin de developper une partie de la page qui se fait en clickant sur un lien (le lien lance un script java qui rajoute du contenu).
PS : pour les curieux et parceque la récuperation de données sur un site est parfois litigieuses. Je veux recuperer les données d'un jeu web de gestion, j'avais deja une application mais l'auteur est passé de page XML-XLS ou c'etait pratique a un tout php.
Partager