Hello,
Comment faire pour savoir si le "compilation debug" du web.config est vrai ou faux en code behind ?
Nico
Hello,
Comment faire pour savoir si le "compilation debug" du web.config est vrai ou faux en code behind ?
Nico
Salut
J'ai jamais vraiement su ce qu'etait le "Code-Behind"
Mais en vb winforms il suffit de faire:
ya meme des attributs si tu veux: [Conditional("DEBUG")]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 #If [DEBUG] Then ... #Else ... #End If
Le Code-Behind, c'est tout simplement le code qui se trouve dans ton fichier .aspx.vb ou .aspx.cs en fonction du langage...Envoyé par Piotrek
C'est pas plus compliqué que ca!![]()
Hum comme de l'asp "nature" donc, aspx c'est trop compliqué pour moi, merci Noodles![]()
Hello, je n'arrive pas à trouver comment on utilise ça ...
Je cherche un moyen d'afficher sur ma page le mode d'execution...
Ainsi je pourait afficher mes paramètres, mes variablex seulement en mode debug=true
essaie
si je me rapelle bien c'est Response.Write au lieu de messgebox.show
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Dim message As String #If DEBUG Then message = "vous etes en mode debug" #Else message = "vous etes en mode release" #End If MessageBox.Show(message)
C'est bien ça :
Merci Beaucoup
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim message As String #If DEBUG Then message = "vous etes en mode debug" #Else message = "vous etes en mode release" #End If Response.Write(message) End Sub
Salut,
correspond uniquement au mode de compilation de votre projet et non pas au fichier de configuration
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #If DEBUG Then
en fait il faut utiliser (en C# je vous laisse faire la traduction):
et ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part using System.Web.Configuration;
1
2
3
4
5
6
7 CompilationSection optionCompilation = WebConfigurationManager.GetSection("system.web/compilation") as CompilationSection; if(optionCompilation.Debug) ... else ...
au besoin : msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms228063(VS.80).aspx
@+
Partager