IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ANT Java Discussion :

[WSAD 5.1.2] Comment passer de la version 1.5.3 à 1.6.x avec Ant ?

Sujet :

ANT Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé Avatar de bouchette63
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [WSAD 5.1.2] Comment passer de la version 1.5.3 à 1.6.x avec Ant ?
    Bonjour,

J'utilise WSAD 5.1.2 pour réaliser mes projets Web. Ce dernier utilise la version 1.5.3 de Ant.

J'aimerais utiliser le plugin Hibernate Tools. Mais pour cela, il faut passer à une version minimum 1.6 de Ant. Or je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour la version de Ant. Est-ce ques des personnes ont des idées sur la façon de procéder ?

Merci pour votre aide

Membre éclairé Avatar de bouchette63
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    J'avais oublié de regarder dans la doc de WSAD et j'ai trouvé ça :

Lors de l'exécution d'un fichier de compilation Ant, celui-ci recherche les classes nécessaires dans le chemin d'accès aux classes Ant. Ce dernier comprend des plug-in contribuant à de nouvelles tâches, types ou bibliothèques, ainsi que le chemin d'accès aux classes défini dans les préférences d'outils externes. Pour accéder aux préférences, cliquez sur Fenêtre > Préférences > Ant > Exécution. Les deux fichiers JAR liés à Ant 1.5.2 sont ant.jar et optional.jar. Supprimez ces fichiers JAR et ajoutez ceux de la version Ant désirée.

Notez qu'ajouter explicitement les fichier JAR Xerces au chemin d'accès d'exécution d'Ant n'est plus obligatoire et pourrait même poser problème. Les classes Xerces sont chargées à partir du plug-in org.apache.xerces plug-in fournit avec Eclipse. Pour la plupart des distributions d'Ant, les fichier JAR Xerces ne doivent pas être dans le même emplacement physique que les fichiers ant.jar et optional.jar. Ceci est dû au fait que les fichier JAR Ant contiennent des fichiers manifestes qui eux contiennent des entrées de chemin d'accès pointant vers les fichiers JAR Xerces.

Une fois le chemin d'accès aux classes Ant modifié, toutes les futures compilations d'Ant utilisent la version mise à jour à la place de la version par défaut. Pour restaurer l'état d'origine du chemin d'accès aux classes Ant, cliquez sur le bouton Valeurs par défaut dans la page des propriétés.
    Remarque : comme ceci est dit, il faut bien supprimer les fichier JAR Xerces, car il pose problème dans l'exécution.

Donc problème résolu

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2006, 13h33
  2. comment passer de access à MySQL
    Par isa_21 dans le forum Requêtes
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2004, 08h51
  3. [C#] Comment passer un paramètre Boolean au service Web ?
    Par ramalho dans le forum Services Web
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2004, 17h31
  4. [STRUTS] comment passer plusieur param GET aves <html:lin
    Par lfournial dans le forum Struts 1
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2004, 08h57
  5. Comment passer sous Delphi ?
    Par J-P-B dans le forum XMLRAD
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2003, 10h09

Partager