Salut à tous,
J'ai un problème de migration d'une base access vers Oracle9i.

Alors la migration en elle même aucun ptroblème je peux migrer toutes mes tables sans aucun problème.

Le truc c'est que j'ai optimisé le schéma de la base:
on a ainsi enlevé certains champs de certaines tables ou au contraire en avoir rajoutés d'autres, même les index consititués d'un numéro auto ont changé puisque dans le schéma oracle je veux qu'elles soient préfixés du code "old" pour les identifier comme appartenant à l'ancienne version de l'application.

Bien sûr je peux faire les modifications à la main une fois les données exportées dans Oracle mais vous vous en doutez ça va constituer du très gros boulot: recopier tout le contenu d'un champ, modifier tous les index etc..,c'est tout modifier à la main

Bref est-ce que quelqu'un à une méthode ou des outils qui pourraient me faciliter la tâche en automatisant certaines opérations?