Salut,
j'essaie de construire une requête ave du sql dynamique et je m'apui sur les tutoriels de developpez.com
Voici mon code:
j'ai alors le message suivant quand je veux compiler :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 declare TYPE aVARCHAR IS TABLE OF VARCHAR(500); o_Departement aVARCHAR; o_IdDepartement aVARCHAR; o_CodeDepartement aVARCHAR; lc$requete varchar2(1000); begin lc$requete:='SELECT id_departement, departement, code_departement FROM departement WHERE dt_debut <= sysdate AND dt_fin > sysdate order by departement'; EXECUTE IMMEDIATE lc$requete BULK COLLECT into o_Departement, o_IdDepartement, o_CodeDepartement; end;
J'ai essayer d'autres choses comme :ORA-06550: Ligne 10, colonne 32 :
PLS-00103: Symbole "BULK" rencontré à la place d'un des symboles suivants :
. ( * @ % & = - + ; < / > at in mod not rem return returning
<an exponent (**)> <> or != or ~= >= <= <> and or like
between into using is null is not || is dangling
La compile passe bien mais lors de l'executtion j'ai le message suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 lc$requete:='SELECT id_departement, departement, code_departement FROM departement WHERE dt_debut <= sysdate AND dt_fin > sysdate order by departement'; OPEN Emp_cv for LC$Requete ; iCount := iCount + 1; o_RecordCount := Emp_cv%ROWCOUNT; FETCH Emp_cv BULK COLLECT into o_Departement, o_IdDepartement, o_CodeDepartement; CLOSE Emp_cv ;
quelqu'un connait il mieux le sql dynamique que le tutoriel developpez.comORA-06550: Ligne 2, colonne 0 :
PLS-00103: Symbole "end-of-file" rencontré à la place d'un des symboles suivants :
begin function package pragma procedure subtype type use
<an identifier> <a double-quoted delimited-identifier> cursor
form current
[Modération : Balises Quote et Code ajoutées par LeoAnderson]
Partager