bonjour,
voila, j'aimerai recuperer un bout de clip avec un bouton et le le rejouer.
donc j'ai mon scénario et sur la 1ere image d'un calque1, mon clip imbriqué : rotation (interpolation de mouvement de rotation toute bete de 137 images(base 0))
j'y ai mis un rollover qui le fait stopper et apparaitre un menu de boutons (situés sur un autre calque). Ceux ci (avant autre chose) devraient aller renifler la position de la tete de lecture sur mon clip rotation pour, a partir de cet endroit en jouer un bout afin de lamener sur l'image que je souhaite.

Pour l'instant j'essaie juste de voir si la commande de "reniflage" fonctionne et d'avoir en sortie la position de la tete de lecture sur mon clip rotation.

les conditions (if, else if et else) me permettent de savoir l'intervalle d'arret de la tete pour apres lui donner le sens et son futur point darret.

j'ai placé sur la 1ére image de rotation, ;

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
var curframe:Number = 0;
puis sur le 1er bouton;

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
on (release){
var curframe:Number = _root.rotation.getTimeline().currentFrame;
             if (0 < curframe < 17){
		trace(curframe);
		trace("1");
	} else if (18 < curframe < 52){
		trace(curframe);
		trace("2");
	} else if (curframe == 52){
		trace("52");
	} else if (53 < curframe < 85){
		trace("3");
	} else if (86 < curframe < 120){
		trace("4");
	} else if (curframe == 120){
		trace("120");
	} else (121 < curframe  < 136){
		trace("5");
};
}
Mais la, les trace ne me renvoient rien en sortie
Alors je me demande si le chemin pour la variable est bien nommé, si c'est elle qui est mal formulée, ou si ma structures de conditions est bien tournée pour etre remarquée.
Je sais que certaines conditions peuvent etre reunies, mais je débute et je ne connais pas tous les opérateurs.
Merci d'avance, car c pas marrant de passer 1 journée sur chaque petit soucis qui une fois compris prennent 2 min :/