Bonjour,
Je débute en JSP...
J'ai donc un script JSP, qui ne fonctionne pas sur n'importe quel poste.
Je crois que c'est même le javascript qui est dans la page qui ne s'exécute pas...
Me faut-il une configuration spécifique ?
D'avance merci...
Bonjour,
Je débute en JSP...
J'ai donc un script JSP, qui ne fonctionne pas sur n'importe quel poste.
Je crois que c'est même le javascript qui est dans la page qui ne s'exécute pas...
Me faut-il une configuration spécifique ?
D'avance merci...
salut,
si tu nous fournis ta page jsp et ta configuration, on pourra plus facilement t'aider.
as-tu mis en place un environnement pour faire tourner tes pages ? serveur web, serveur d'appication...
Je ne pense pas pouvoir vous fournir la page malheureusement, mais je sais que ça part d'un bon sentiment...
Je travailles avec Apache, Tomcat...
ton script ne fonctionne pas sur des navigateurs différents ou sur des postes différents?
as-tu des erreurs javascript? une incompatibilité de code javascript entre IE et firefox (par exemple, si c'est le problème) est possible...
le script ne fonctionne pas sur des navigateurs (mais tjs ie) et postes différents...
si c'est une erreur javascript,
est-ce que le javascript est autorisé sur chacun des postes?
les versions d'IE sont-elles les memes?
sur des versions anciennes il est possible que certaines fonctions javascript ne fonctionne pas. Dans ce cas il faut savoir quelle methode pose problème pour voir après les soucis de compatibiltés qu'il peut y avoir et qu'elle solution adopter pour contourner le problème.
Active Scripting est activé sur les postes...
Les versions d'ie diffèrents, sur un ie 6, le programme fonctionne, il ne fonctionne pas sur un ie 7 par exemple...
Je ne vois pas...![]()
ok c'est donc un problème de version d'IE ce qui n'est pas etonnant.
par contre pour t'aider il faudrait que tu saches la portion de code qui pose problème. si tu peux nous la montrer çà serait bien.
sinon recherche les modifications qu'il y a eu au niveau de l'execution du javascript entre ie6 et ie7... sur le site de microsoft ya peut etre quelquechose.
Merci de vouloir m'aider, mais je ne pense pas pouvoir te fournir le code...
Je sais que ça part d'un bon sentiment.
Mais pour donner un petite exemple très simple, dans le code qui suit j'ai mis un border="4" et lors de l'exécution ce border ne s'affiche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 %> <script> document.write('<table border="4" width='+parent.parent.largeur_col_gauche+'>'); </script>
et le tableau avec son contenu s'affiche sans problème?
juste comme çà, tu n'aurais pas oublié les tr et td? car la border ne s'affiche pas dans ce cas.
vérifie que ton tableau est bien formé et qu'il n'y ai pas de balise mal formée.
ah çà peut venir d'une css (si tu en as) qui met le border à 0, normalement le style du tableau definit dans la jsp doit passer devant celui de la css mais sait-on jamais...
après si ce n'est pas çà, je ne vois pas trop...
j'ai bien mes tr et td...
en enlevant le css, je retrouve le même problème...
c'est assez bizar, et si tu écris en dur dans ta jsp ton tableau sans passer par le document.write çà donne la meme chose?
Bonjour,
Je ne résouds pas mon problème.
Le javascript ne s'exécute pas, j'ai donc dans le fichier joint, remplacé la ligne 162 (en javascript) par la 165 (en html).
Du coup je me suis rendu compte que le javascript ne s'exécutait pas, donc toutes mes fonctions javascript.
Si quelqu'un a rencontré ce problème...
D'avance merci...
Partager