Bonjour,
Je cherche un script php qui génère graphiquement du reverse engineering de ma base mysql situé sur ovh. Quelqu'un connait-il ce genre d'outil ?![]()
Merci d'avance.![]()
Bonjour,
Je cherche un script php qui génère graphiquement du reverse engineering de ma base mysql situé sur ovh. Quelqu'un connait-il ce genre d'outil ?![]()
Merci d'avance.![]()
Pour ceux qui cherche se qu'est:reverse engineering (comme moi par exemple)
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tro-ing%C3%A9nierie
Si tu as un nom d'outils qui permet de faire ça?
ou si tu as une explication de ce que tu veux que fasse ce script à ta base de donnée?
En fait le reverse engineering me permet de voir la structure de mes tables avec les relations que cela implique avec des clés étrangères ...![]()
Mais je n'ai pas trouvé de script php qui me le permette car je le rappelle mon hébergeur est ovh donc pas de connexion directe depuis le pc vers le serveur mysql donc il me faut un script php utilisable sur un serveur web ...
J'espère que je n'en demande pas trop ....
si tu mets PHPMyAdmin sur ta parti web? tu ne pourrais pas avoir une vue de tes base de données?
PHPMyAdmin
Normalement tu as juste à le copier sur ton espace WEB.
A ma connaissance phpmyadmin ne fait pas de schéma symbolisant les relations entre les tables via des clés étrangères ...![]()
Je ne pense pas nomplus
je n'ai rien trouvé que pourrais t'aider
je pense que tu peux regarder la dedans: http://w100w.com/french/php/administration_bdd/
c'est possible qu'il y est ce qu'il te faut (je le souhaite)
salut
tu peux faire du Reverse engineering avec Sybase PowerAMC :
- Fichier -> Reverse engineering -> Base de données
- sélectionner le SGBDr
- Ajouter le fichier .sql contenant la structure de tes tables -> OK
J'ai découvert cette fonction il y a peu de temps, et c'est très pratique quand on a perdu ses MCD![]()
Merci pour ta réponse ... mais j'utilise déjà DBDesigner de Fabforce qui permet de faire du reverse engineering ... mais je voudrais éviter de faire un export de la structure des tables de ma base à chaque fois ... c'est pour ça que souhaiterais un beau script php exécutable sur un serveur webEnvoyé par tuxi56
![]()
Partager