Aidez moi pour mon prgramme helloworld qui inscrit le mesage hello world sur l'ecran![]()
Aidez moi pour mon prgramme helloworld qui inscrit le mesage hello world sur l'ecran![]()
le code source de ce programme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 #include<conio.h> #include<iostream.h> void main() { cout<<"HELLO WORLD"; getch(); }
Tu as été péché ça où ? Parce que là, le type est fort quand même. Ecrire autant de bêtise en aussi peu de ligne de codeEnvoyé par didase
(il aurait pu faire qqch de portable en plus...)
Que quelqu'un fasse ça, c'est une chose, que quelqu'un enseigne avec cet exemple, s'en est une autre !
rions un peu (un classique.. )
http://www.gnu.org/fun/jokes/helloworld.html
![]()
C'est sympa de vouloir l'aider, mais là c'est directement partir du mauvais pied en C++.
Le véritable "hello world" en C++ :
ou bien:
1
2
3
4
5
6
7
8 #include <iostream> using namespace std; int main(void) { cout << "Hello world!" << endl; return 0; }
1
2
3
4
5
6
7 #include <iostream> int main(void) { std::cout << "Hello world!" << std::endl; return 0; }
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Personne n'est là pour donner le code source d'un programme tout fait, surtout pour un exemple pareil... Je ne comprends pas le but. Tu veux apprendre le C++ ? Voir à quoi ça ressemble ? Dans tout les cas ce genre de ressources basiques se trouve très facilement sur internet sans demander à des gens d'un forum de pondre un hello world... Voir déjà la page cours de Développez pour des exemples et/ou des cours détaillés.Envoyé par ws.emine
Ce code est vraiment tout sauf du code C++ correct. Voir la FAQ ou d'autres ressources pour voir les nombreuses choses incorrectes.Envoyé par didase
Partager