Bonjour,
j'ai découvert la classe tween et j'aimerais donc l'utiliser mais l'utiliser dynamiquement.
Je m'explique, je crée des mc a la volée en fonction d'un fichier XML, et je les afiiche a l'écran! tout va bien
j'aimerais les deplacer sur mon anim mais je ne sais pas combien j'en de mc, et donc de tween a declarer et ma question est de savoir s'il n'ya pas un moyen de declarer des variables dynamiquement du style :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
for (i=0; i<10; i++){
var matween+i :Tween = new Tween(...)
}
Merci

car en fait je n'ariive pas a faire ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
while(cpt!=int_EnseigneMilieu){
	h++;
	g = g-1;
	d = d+1;
	posd = 500 + (h*int_Espace);
	posg = 500 - (h*int_Espace);
	var Tween8:Tween = new Tween(this.conteneur2["Ens"+g], "_x", Regular.easeOut, 500, posg, 20, false );
	var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2["Ens"+d], "_x", Regular.easeOut, 500, posd, 20, false );
	cpt++;
	}
alors que le plus etrange est que cela marche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
var k :Number = 0;
var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2["Ens"+k], "_x", Regular.easeIn, 500, 300, 30, false );

et cela aussi marche :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2.Ens0, "_x", Regular.easeIn, 500, 300, 30, false );
	var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2.Ens1, "_x", Regular.easeOut, 500, 400, 20, false );
	var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2.Ens3, "_x", Regular.easeOut, 500, 600, 20, false );
	var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2.Ens4, "_x", Regular.easeIn, 500, 700, 30, false );

mais dans une boucle ca marche pas...

quelqu'un sait pourquoi?


et meme cela marche :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
var k:Number=0;
	for (k=0; k<5; k++){
	var Tween0:Tween = new Tween(this.conteneur2["Ens"+k], "_x", Regular.easeOut, 500, (k*300), 30, false );
	}

alors la je vois vraiment pas pourqoi mon code original ne marche pas....