Salut DeVlOpErS,voila mon probleme.je dois realiser une application qui envoie des sms a aprtir d'une page php.en effet,j'ai acquersi un modem GSm (itegno 3000).tt marche a merveille quand il s'agit d'envoyer des message par hyperterminal
AT
OK
AT+CMGF=1
OK
AT+CSCA="//numero du centre de messagerie"
OK
AT+CMGS="//Le numero vers le quel je vais envoyer le messgae"
>mon message ici ctrl_z(pour valider)
OK
et mon message arrive a destination.en voulant transporter mes commande sur php,j'ai trouve le code suivant:mais ici,tt bloque,j'ai essayé de retaper tt le code que j'ai tapé sur hyperterminal,en concatenat les commande dans une chaine,puis on la mettant dans le flux,mais rien ne marche..je voudrais savoir comment php le port serie et comment je peu manipuler le fichier 'com5:,esque je peu lire des valuer dedan?esque je peu le fermer et le rouvrir pour ajouter des valeru,si je le ferme,esque les commande a l'interierur vont etre executé??aidez SVP.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php `mode com5: BAUD=115000 PARITY=N data=8 stop=1 xon=off`; $fp = fopen ("COM5:", "w+"); if (!$fp) { echo "Uh-oh. Port not opened."; } else { $string='ATD //mon numero";'; fputs ($fp, $string ); fclose($fp); sleep(10); } ?>
Partager