salut,
je suis en stage dans une société qui a un site internet en .asp
sur la page ../news.asp, on affiche des informations relatives à cette société (un peu comme les billets/articles sur les blogs)..
pour rajouter/modifier/supprimer ces 'billets' on passe par une autre page internet ../modif.asp?init=true qui a une interface avec des cadres où on marque le titre de la news, le contenu, une barre où on peut mettre un lien vers une image etc...
recemment on m'a demandé de modifier une image-lien sur la page ../news.asp
j'ai donc sauvegardé cette page et l'ai renommé newsbackup.asp
ensuite j'ai copié/collé le code source sur notepadd++, créé un tableau et inséré une image-lien à l'endroit voulu.
et à partir de ce moment là, la page ../news.asp est devenue figée.. comme une page html basique..
c'est à dire qu'avant cette modification, lorsque je rajoutais/modifiais/supprimais un 'billet' à partir de ../modif.asp?init=true, la page ../news.asp était dynamique, le billet apparaissait instantanement.
alors que là, il ne se passe plus rien sur ../news.asp à moins que je la modifie 'manuellement' avec notepad++ ou dreamweaver.
par contre sur la page newsbackup.asp tout se passe bien, quand je modifie un truc, ça apparait..
si quelqu'un a une idée ce serait top !!
merci.
Partager