Bonjour!
j ai un petit problème et je fais appel à vous pour m aider...
Voilà, je développe une petite interface en ASP qui utilise ChartDirector pour créer des graphiques! en fait, cet outil permet d ouvrir une page .asp dans laquelle s'affiche une image créer par ChartDirector stockée en mémoire.
Response.ContentType = "image/png"
Response.BinaryWrite c.makeChart2(cd.PNG)
Response.End
Si on fait un clic droit sur cette image, on peut l enregistrer comme n importe quelle image.
Je voudrais que l enregistrement se fasse automatiquement sans que l utilisateur ait besoin de le faire.
Call c.makeChart(chemin de destination)
seulement, il faut un chemin complet.
Donc j ai fait un pti truc en javascript qui instancie un ActiveX pour que l utilisateur choisisse le répertoire de destination coté client car toutes les méthodes connues de parcours d arborescence le font coté serveur. (enfin d après les recherches que j ai faites et mes petites connaissances....)
Mais quand je mets le chemin choisi dans le "makeChart() " il va tenter d enregistrer coté serveur ... et s il n y arrive pas, il n y a pas de message d erreur.
Est ce que quelqu un aurait une idée pour enregistrer cette image coté client automatiquement? Toutes les idées sont les bienvenues en esperant avoir été claire dans mes explications...
Bonne soirée à tous et merci d avance!![]()
ps : dans la page asp qui affiche l image stockée en mémoire je ne peux rien mettre d autre, pas de liens, pas de formulaire, pas d autres images...
Partager