bonjour voilla j ai deja poster un message mes sens reponse je le reformule
voill j ai créer un script d inscription je suis debutent sa fonctionne bien et la je voudrais créer un script de conection avec les compte crée
je vous donne mon script d inscription
il fonctionne donc si vous s vez m aider je suis en attente.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['pass']) AND isset($_POST['email'])) { if(empty($_POST['pseudo']) OR empty($_POST['pass']) OR empty($_POST['email'])) { echo "Remplissez tous les champs!"; } $pseudo = $_POST['pseudo']; mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("jeux"); $req = mysql_query("SELECT COUNT(pseudo) FROM membre WHERE pseudo='".$pseudo."'") or die(mysql_error()); $dat = mysql_fetch_array($req); if($dat[0] != 0) echo 'Le pseudo choisi est déjà utilisé!'; else { $pseudo = $_POST['pseudo']; $pass = md5($_POST['pass']); $email = $_POST['email']; mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("jeux"); mysql_query("INSERT INTO membre VALUES('', '".$pseudo."', '".$pass."', '".$email."', '0')"); echo "Compte créer avec succès!"; }} else { echo "<form action=\"inscription.php\" method=\"post\"> Pseudo: <input type=\"text\" name=\"pseudo\"><br> Mot de pass: <input type=\"password\" name=\"pass\"><br> E-mail: <input type=\"text\" name=\"email\"><br> <input type=\"submit\" value=\"Valider\"> </form>"; } ?>
D avance merci.
Partager