Salut tout le monde,
j'aimerai savoir comment tester si un fichier existe... je pense qu'il faut aller du coté du try / catch mais je ne voit pas trop comment le construire...
merci de votre aide
Salut tout le monde,
j'aimerai savoir comment tester si un fichier existe... je pense qu'il faut aller du coté du try / catch mais je ne voit pas trop comment le construire...
merci de votre aide
pas possible en simple javascript ...
il faut passer par ajax et recupérer le ready status
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
hum et comment fonctionne ready status ? c'est le truc si il est egale a 4 c'est que cest bon ou un truc dans le genre non ? comment structuré tout sa ?
jette un oeil sur le tuto de siddh ... dans la partie ajax ...
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
hum ben il ne m'apprend rien de plus... je sais que le readystate renvoie un chiffre en fonction de son status et que sa nous indique son état mais sa ne m'explique pas comment faire pour lui spécifier mon fichier a tester...
ben tu fais juste un request bidon vers le fichier en question et tu regarde ce que te donne le readystatus sur un fichier qui n'existe pas par rapport à celui d'un fichier qui existe ...
Partager