Bonjour à tous,
Je commence le développement d'une applet java qui doit pouvoir être executé dans les environnements Windows et Unix.
Je souhaite savoir si la bibliothèque SWING existe sous Unix ?
Merci
Bonjour à tous,
Je commence le développement d'une applet java qui doit pouvoir être executé dans les environnements Windows et Unix.
Je souhaite savoir si la bibliothèque SWING existe sous Unix ?
Merci
Swing existe dans l'api java, tu peux donc developper avec indépendamment de la plate-forme . C'est un des avantages de java !
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement, Java est très portable, c'est pour cette raison que je développe mon application sous ce langage.
Si j'étends ta réponse, toutes les librairies java que je trouve seront compatible systématiquement avec tous les environnements ?
Non, sauf les librairies écrites en java entièrement le seront, par contre celle utilisant des méthodes natives (par exemple du code C/C++ ) ne le seront pas.Envoyé par Closter
Il faut également faire attention à la version de java disponible sur le poste. une appli écrite pour java 1.5 ne fonctionnera pas en 1.3, par contre une appli écrite pour java 1.3 marchera pour java 1.5 (à quelques exceptions près)
Partager