Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour lancer une application .exe à partir d'une projection flash .exe.
Merci![]()
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour lancer une application .exe à partir d'une projection flash .exe.
Merci![]()
Désolé de te dire que cela ne marche pas...
En fait, j'ai fait un dossier que je vais graver avec un Autorun.inf un projecteur flash .exe et 3 éxecutables .exe. J'aimerais que quand je clique sur un bouton dans la présentation ça ouvre l'application concernée.
Merci.
P.S : J'utilise Macromédia Flash MX 2004
Tes autres exe ne seraient pas par hasard d'autres animations flash?
tu dois mal t'y prendre car le fscommand exec fonctionne très bienEnvoyé par geloic
explique plus en détail ce que tu fais![]()
Salut,
As-tu pensé à mettre tes exec dans un répertoire fscommand au même niveau que ton animation ?
@++
Non, ce sont des programmes.Envoyé par melonmaudic
J'ai créé un bouton. Dans actions je met fscommand ("exec", executable1.exe)
Voili voilou... J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci![]()
Re,
Pour que la commande fscommand marche, il faut que tes exécutables soient dans un dossier fscommand au même niveau que ton animation
@++
Je l'ai fait... Cela ne marche pas...Envoyé par thecaptain
Sur le bouton : on (release) {
fscommand ("exec", 1.exe)
}
re,
il faut que tu aies l'architecture suivantes :
Ensuite le code :./animation.exe
./fscommand/1.exe
et ca devrait marcher
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 monBouton.onRelease = function(Void):Void { fscommand("exec", "1.exe"); }
@++
ça marche pas non plus. Il faut que monBouton soit le nom du bouton ?
Non, ce sont des programmes d'installation.Pointe tu sur des raccoursis?
Dans mon dossier il y a : le projecteur flash .exe et le dossier "fscommand" qui contient les trois programmes.
Dans le fichier .fla, il y a trois scènes avec chacune un bouton qui devrait pointer vers un des trois programmes.
La fonction mscommand ne veut pas marcher apparement...
QUE DOIS-JE FAIRE ???
c'est pourtant la bonne manière de procéderEnvoyé par thecaptain
ça marche pas. J'ai mon bouton (quelqu'un peut m'expliquer pourquoi (void) ?) et en ActionScript :
on (release) {
fscommand ("exec", "1.exe")
}
CA Y EST !!! J'ai créé un fichier .bat (commande MS-DOS) dans le dossier fscommand au même niveau que les trois programmes.
Dans .bat :
Dans Flash MX 2004 :start 1.exe
MERCI A VOUS TROIS !!!on (release) {
fscommand ("exec", "1.bat").
}
Partager