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Collection et Stream Java Discussion :

Prob avec arraylist


Sujet :

Collection et Stream Java

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Prob avec arraylist
    L'arraylist est bien rempli avec ce code:
    indexobjet++;

    if ( faces.size() > 0) {
    System.out.println("groups("+indexobjet+")|"+faces.size()+"|"+groups.size());

    groups.add(indexobjet, faces);
    faces.clear();
    }
    la console ecrit:
    groups(1)|10|0
    2
    groups(2)|226|1
    3
    groups(3)|140|2
    4
    groups(4)|460|3
    OK c'est bon,mais la suite situé plus loin dans le programme:
    for (int g = 0; g < groups.size(); g++) {
    ArrayList faces1 = (ArrayList) groups.get(g);
    System.out.println(g+"/"+faces1.size());
    }
    me donne en console:
    0/12
    1/12
    2/12
    3/12
    On voit que c'est pas bon car je doit avoir:
    0/10
    1/226
    2/140
    3/460
    Quand j'écrit à la suite, dans la même fonction ces 2 bouts de code, ca marche, mais dans le cas ou je sépare ces deux codes ca marche plus.
    Comment faire??????????

    Mon site http://javajeux.free.fr

  2. #2
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    Par défaut
    Je n'ai pas compris ce que tu voulais faire, mais c'est normal que ça reste à 12... Tu ne changes pas la taille de faces1 à chaque tour de boucle, donc bah la taille est constante...

  3. #3
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    Par défaut
    Le prog est pour charger un objet wavefront en séparant les différentes partie de l'objet pour pouvoir leurs appliquer des textures différentes

    J'ai essayé comme tu dis mais j'y arrive pas:le programme de test:


    public void chargerobjet()
    .
    .
    .
    if (newline.charAt(0) == 'g'){
    indexobjet++;
    groups.add(indexobjet, faces);
    faces.clear();
    }
    Dans la meme classe

    public void dessineObjet()


    for (int g = 0; g < groups.size(); g++) {

    GL11.glBindTexture(GL11.GL_TEXTURE_2D,textur[g]);

    ArrayList faces =(ArrayList)groups.get(g);

    for (int f = 0; f < faces.size(); f++) {
    Object3DFace face = (Object3DFace) faces.get(f);



    int[] vertIDs = face.vertexIDs;
    int[] txtrIDs = face.textureIDs;
    int[] normIds = face.normalIDs;
    .
    .
    .
    GLVertex / GLNormal / GLCoordText

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