Bonjour,
Je reprend une appli qui se connecte à un annuaire LDAP pour récupérer des informations et alimenter une base de données.
Etant débutante sur LDAP, j'ai un peu de mal à trouver une solution à mon problème qui est : récupétration d'une info qui semble se trouver dans l'objectclass dominoPerson.
voici le code actuel :
Il s'agit de la donnée matricule que je n'arrive pas à récupérer car elle se trouve dans l'objectclass dominoPerson. Les autres informations(nom, prénom, commonname) se trouvent dans le noeud racine UO1.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 ... Attributes matchAttrs = new BasicAttributes(true); // Recherche des utilisateurs NamingEnumeration answer = ctx.search("o=UO1", matchAttrs); Hashtable listeUtilisateursLdap = new Hashtable(); while (answer.hasMore()) { SearchResult sr = (SearchResult) answer.next(); Attributes atributes = sr.getAttributes(); UtilisateurDO utilisateur = new UtilisateurDO(); String username = (String) atributes.get("cn").get(); utilisateur.setUsername(username); String commonname = (atributes.get("uid")==null)?null:(String) atributes.get("uid").get(); utilisateur.setCommonname(commonname); String prenom = (atributes.get("givenname")==null)?null:(String) atributes.get("givenname").get(); utilisateur.setPrenom(prenom); String nom = (atributes.get("sn")==null)?null:(String) atributes.get("sn").get(); utilisateur.setNom(nom); // Ajout du matricule String matricule = (atributes.get("matricule")==null)?null:(String) atributes.get("matricule").get(); utilisateur.setMatricule(matricule);
J'ai trouvé quelque part sur ce forum l'utilisation de serchControls et d'une recherche avec SUBTREE_SCOPE (http://www.developpez.net/forums/sho...ight=LDAP+java)
Est-ce la bonne piste ?
Je ne peux pas tester ce code de là où je suis, c'est pour cela que je pose la question![]()
Merci d'avance
Partager