Bonjour a tous!!
J'ai un probleme d'execution d'un programme java, et j'ai beau cherché je ne vois pas la subtilité...(mon programme fait entre autres un accès à une base de données, et c'est la que ça ne va plus!!)
Voila en détail mon problème :
-Quand je tape cette ligne de commande dans mon répertoire ou se trouve mon source java : java Import >log.txt & tout se passe bien, a condition que j'ai executé la ligne suivante auparavant: "export set CLASSPATH=/SitesWeb/SCPTools/Java/mysql-connector-java-5.0.4-bin.jar:$CLASSPATH"
- ensuite quand je tape les commandes suivantes(et c'est celle la qu'il me faudrait!!) cela ne marche plus pour l'accès à la base de données (a priori il ne trouve pas le com.mysql.jdbc.server) :
java -cp /SitesWeb/SCPTools/Java Import >log.txt &
nohup java -cp /SitesWeb/SCPTools/Java Import >log.txt &
donc voila le problème!!et ça m'énerve pour dire vrai!!je pense qu'il s'agit d'un problème de classpath ou quelquechose comme ça...mais si il y a bien une chose que je n'ai toujours pas compris, c'est bien ce classpath!!!
![]()
Enfin bref!!J'aimerais ne pas devoir taper a chaque nouvelle session le export set etc... et que mes commandes nohup java -cp etc marche enfin!!
En esperant que vous pourriez m'aider!
Merci d'avance...
Partager