Je continue d'avancer, j'ai créé mes getters et setters pour éviter les exceptions. je tente maintenant de récupérer des éléments dans ma base grâce au code test suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public class Test { public static void main(String[] args) throws HibernateException { Session session = HibernateUtil.currentSession(); SQLQuery myQuery = session.createSQLQuery("select * from abonne"); System.out.println("-----------> TAILLE : "+myQuery.list().size()); for (int i=0;i<myQuery.list().size();i++) { Abonne abonne = (Abonne) myQuery.list().get(i); if (abonne != null) { System.out.println(abonne.getNom()); } else { System.out.println("L'enregistrement est vide"); } } HibernateUtil.closeSession(); } }
Malheureusement une exception est encore levée, cette-fois-ci au moment où je caste mon objet contenu dans ma "List". Voici l'exception :
Je trouve très bizarre le nom de la classe qui n'arrive pas à caster pourquoi il y a-t-il "[L" dans le nom de la classe de type Object.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Exception in thread "main" java.lang.ClassCastException: [Ljava.lang.Object; at hibernate.Test.main(Test.java:25)
Pour rappel, j'utlise MySQL/Hibernate/Tomcat/JSP sur Windows avec Eclipse 3.1.
Merci d'avance de m'aider à supprimer cette exception.
Partager