salut à tous
y a t-il une possibilité pour que le navigateur web ne connait pas que la page contient du script et tout en conservant le fonctionnement de ce script.
merci.
salut à tous
y a t-il une possibilité pour que le navigateur web ne connait pas que la page contient du script et tout en conservant le fonctionnement de ce script.
merci.
salut !
pourrais-tu être un peu plus précis ?
Because... si un script fonctionne, c'est que le navigateur parvient l'interprêter, donc le reconnait !
@+
Dans le même esprit : Le navigateur ne sait pas où il doit chercher les images à afficher mais les affiche quand même.
...
On parle de programmation, pas de faits liés à la magie.
c'est ce que je dis au clientEnvoyé par Bisûnûrs
un serveur c'est une boîte noire qui fait de la magie et qui envoie un code...![]()
il y a certains site qui s'amuse à faire des eval des document.write des transformations du code en hexa pour qu'on ne puisse pas voir directement le code... mais finalement qu'on retrouve dans les exos d'hackers sécurité niveau 3/20.
quand je met du javascript dans ma page le navigateur m'affiche le message autoriser l'execution du script
moi je ne veux pas que ce message interrompe l'execution du script et surtout que le script n'est qu'un appel à une animation flash.
Ca ne fait ça qu'avec IE et seulement en local ...
dis lui d'autoriser le script (option demandé->autorisé)Envoyé par smh_master
Partager