Bonjour,
Voici mon script d'ajout dans ma base de données
Ma page ne se charge même pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $Nom = $_POST['txtNom']; $Prenom = $_POST['txtPrenom']; $Mail = $_POST['txtMail']; $Jour = $_POST['cmbJour']; $Mois = $_POST['cmbMois']; $Annee = $_POST['cmbAnnee']; $Mail=$_POST['txtMail']; $NumCli=$_POST['txtNumCli']; $DateNaissance = $Jour & $Mois & $Annee; if($_POST['cmbGarage']=="Pantin") $Garage ="1"; elseif($_POST['cmbGarage']=="Ivry") $Garage ="2"; elseif($_POST['cmbGarage']=="Vénissieux") $Garage ="3"; else $Garage ="4"; $base = mysql_connect (******************); mysql_select_db ('*******', $base) ; $sql_Select = 'Select * from concours_tomtom where tomtom_Mail = "'.$_POST['txtMail'].'"'; $result = mysql_query ($sql_Select) or die ('Erreur SQL !'.$sql_Select.'<br />'.mysql_error()); if (mysql_num_rows($result) == "") { // lancement de la requete $sql = 'INSERT INTO concours_tomtom VALUES ("", "'.$_POST['txtNom'].'", "'.$_POST['txtPrenom'].'", " ' $DateNaissance ' ", "'.$_POST['txtMail'].'", "'.$_POST['txtNumCli'].'", "'.$_POST['cmbGarage'].'")';
Je pense qu'il y a un souci au niveau du $Jour, $Mois, $Annee.
Avec le cmbGarage, j'ai que 4 choix possible donc je l'ai fait facilement mais avec les années.
Merci
Partager