Bonsoir,
Je ne comprend pas trop ce qui arrive. Voici un résumé de mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class skeleton{
public:
	virtual void draw()=0;
protected:
	link* links;
	int nblinks;
};
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class link{
public:
	virtual void apply()=0;
};
et dans une sous classe de skeleton, je définit la méthode draw avec en particulier ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void skeletonBody::draw(){
	for(int i=0; i<nblinks; i++){
		glPushMatrix();
		links[i].apply();
		glPopMatrix();
	}
}
et là j'obtiens l'erreur pure virtual fonction call, j'en déduis que l'erreur doit venir du fait que je fais appel à la fonction apply dans
links[i].apply()
mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le droit, étant donné que les éléments du tableau link sont des instances de sous classes de link qui définissent la méthode apply.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class rotule : public link{
public:
	void apply();
};
Merci