Bonjour a tous
j'ai un enorme problème, on m'a donné un executable fait sous delphi 7 qui s'appelle Flistner, dont la fonction est de lister les elements qui se trouvent dans un dossier precis,
ce programme est lancé une seule fois et grace a un fichier parametre ou on a le timer , la connexion a la base de donnée oracle (sous 9i) ainsi que les repertoires a surveiller,donc chaque minute il récupére le contenu des repertoires et crée un fichier result.sql qui contiens les instructions d'insertion des noms des fichiers trouvés dans une table de ma base. (j'éspére que vous arrivez a voir un peu son fonctionnement).
maintenant mon problème est le suivant: quand j'appuis sur Ctl+ALt+Suppr et la fenetre de gestion des taches apparait , l'utilisateur de la machine poura arreter le processus Flistner, c'est pour celà que j'ai pour mission de trouver un moyen pour rendre l'arret du processus impossible sauf si on donne un mot de passe..
j'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de regler ça, avez vous la moindre idée sur ça ?? n'importe qu'elle idée pour demarrer car c'est urgent
merci d'avance
Partager