Bonjour et merci d'avance pour votre aide,
Je possède un fichier forum.php avec deux fonctions (voici les aperçus) :
Et la fonction qui est censé gérer l'ajout d'un message dans la base de données :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 echo " <form name=\"form\" OnSubmit=\"return minimum()\" method=\"POST\" action=\"forum_valid.html\" style=\"margin:0\">\n if (isset($id)) { if (isset($id_rep) or $id_rep == '0') { $titre_msg=ereg_replace("_"," ",$titre_msg); $titre_msg="".$titre_msg; } else { $titre_msg=ereg_replace("_"," ",$titre_rep); $titre_msg="Re: ".$titre_rep; } } echo " <input type=\"text\" name=\"titre\" maxlength=\"60\" size=\"60\" value=\"$titre_msg\" class=\"box\">
Et là , ben ça ne marche pas ... si je fais un echo("$titre") , je n'ais aucune valeur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 elseif ($action=='valid') { $message = strip_tags($message); $email = strip_tags($email); $pseudo = addslashes(strip_tags($pseudo)); $titre = addslashes(ucfirst(strip_tags($titre))); $message = addslashes(nl2br($message)); $email = strtolower($email); $date = time(); $ip = gethostbyaddr($REMOTE_ADDR); //if (!isset($reponse_a)) // $date_modif = $date; if($titre != '') { echo "$titre"; $sql = "INSERT INTO $tablename VALUES('','$titre','$message','$pseudo','$email','$date','$date','$lecture','$reponse_a','$ip','')"; do_requete($sql); }
Est-ce un souci de configuration au niveau du php.ini ?
Sachant que ce fichier marche sur un autre serveur mais pas sur mon kimsufi (Distribution Gentoo).
Partager